lundi 20 novembre 2017

Envie de danser??? :) RDV ce Samedi !

Je vous rappelle que ce samedi 25 Novembre, il sera organisé une manifestation FREE DANCE sur la place Bellecour (statut centrale !)


Lisez ce qui va suivre, ça peut sûrement vous intéresser. Plusieurs thèmes....
La playlist est faite. Voici quelques infos en avant première !
- Vous retrouverez en MUSIQUE
#MichaëlJackson#Ohhappyday#JustinTimberlake#EdSherran#YannickNoah...
Pour que tout le monde puisse s'y retrouver !

- PETIT RAPPEL : C'est un temps de "pause", de "danse", un temps "collectif" où chacun peut s'exprimer tel qu'il est, en mouvement, peut s'éclater en musique, peut se libérer des tensions aussi, peut se réchauffer (le froid se présente petit à petit ) Bref, un moment de convivialité, de bienveillance et de respect de la différence de chacun. C'est joyeux et festif (sans débordement, mais avec le sourire sans modération !!)
- Je RECHERCHE TOUJOURS 1 ou 2 bénévoles pour faire des vidéos de cet évènement !! Merci de prendre contact avec moi par MP (elles seront utilisées à titre de présentation de l'évènement sur FB et mon site !)
- Pendant l'après-midi, je vais lancer une CUP SONG !!
Vous trouverez ci-dessous une vidéo de présentation (vous en trouvez d'autres sur le net pour l'apprendre ! (là elle date de l'année dernière !!)
Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent y participer, entrainez-vous et munissez-vous le jour J d'un verre, en plastique de préférence !!
J'en aurai quelques uns sur moi 
Ca sera un grand jour FREE DANCE !!
Pas d'attente, juste du plaisir 
Anne-Sophie