lundi 3 décembre 2018

Informations en détails sur les différentes activités proposées


Accompagnements Personnalisés


Pour qui ?

Je m'adresse principalement aux adultes et aux adolescents, individuellement et/ou en petit groupe (2-3 personnes).

Pour quoi ?
Tout le monde rencontre des difficultés relationnelles, qu'elles concernent notre relation à nous-même (notre corps, nos pensées..), aux autres (nos collègues de travail, les membres de notre famille...) ou même aux évènements que nous subissons, auquels nous devons faire face...

Comment ?
Basé sur un questionnement et un échange "confidentiel", mon accompagnement vise à être pratique et interactif. J'utilise plusieurs outils pour cela. Ils ont pour but de préciser votre objectif  et de rendre plus concrêtes vos solutions. 

Mon petit mot perso !
"J'ai le souhait d'être à votre service afin que vous puissiez avancer dans la vie avec joie.
J'aime à dire que cet accompagnement est une remise en lumière de ce qu'il y a à l'intérieur de nous, afin de prendre soin de soi et de répondre au mieux à notre quotidien"


Jeu des Accords Toltèques et Cercle de Pardon

L’enseignement de Don Miguel Ruiz est « d’apprendre, à chaque individu, sa capacité à devenir maître de sa vie et à s’ouvrir à l’Amour. »

Les Accords Toltèques et l’animation du Jeu est un vrai soutien dans la gestion d’une situation relationnelle de notre quotidien.
Grâce à ses collègues de jeu et aux accords,  vous aurez l'occasion de transformer une relation dans un esprit ludique et un cadre sécurisé. 

Le Cercle de pardon est une véritable douche du Coeur. Un atelier qui vise à se libérer de tous les poisons émotionnels accumulés dans notre vie, tels que la colère, la rancune, la haine ou même le ressentiment.
Il n'y a aucune connotation religieuse.
Il ne sera pas demandé de parler de sa propre histoire.


Un vrai cadeau à vous offrir :) 



Je reste à votre disposition si besoin, 

Très bon mois de décembre et belles fêtes des lumières ! (à Lyon du 6 au 9 décembre)

Anne-Sophie