lundi 6 février 2017

BIENVENUE en 2017 !!!


Le PAS-SAGE de la nouvelle année :)

Après Janvier, le mois d'une transition de 2016 vers 2017, nous voilà pleinement dedans en Février pour débuter une année en 1 (en numérologie), pleine de surprise !!
A vos premiers pas, vos premières actions... vos premières idées...
Que tout émerge des ses "premiers-premières"... que tout bourgeon soit aussi fleurissant les uns que les autres pour votre plus grand bonheur.
Et en parallele, voici cet arbre de vie :)
Il puise dans la terre, développe ses racines pour pouvoir ainsi se grandir... de ses branches, feuilles et fruits/fleurs magnifiques. 
Vos projets, vos idées... sont comme cet arbre. Ils prennent naissance dans vos pensées, s'assure d'une bonne base, d'un socle, pour ensuite émerger et sortir, finalisés, à la lumière ;)
Croyez-en vous, et si cela est difficile, alors croyez en vos projets, vos idées... pas de doute, si ils sont venus à vous, c'est pour une raison... à vous de la définir :)


- "Laissez la beauté de la vie opérer sa magie...
Bien-sûr, le libre arbitre existe, alors laissez-vous inspirer, et suivez ce qui vous vient, de votre Coeur...
Là, se trouve toujours la vérité, qui commence par l'AMOUR "



- Le Lâcher-Prise !!
CROYEZ EN VOUS !
Oui, croire en soi (confiance en soi), permet d'accéder à une première étape du lâcher-prise, je trouve.
Avoir des rêves, des projets sont de belles et bonnes chose. Et parfois, ça ne se passe pas comme nous le voudrions. Ce n'est pas forcément qu'il faut abandonner le projet mais peut-être que nous le souhaitons tellement que nous contrôlons, nous résistons, et la part de la VIE qui travaille pour nous n'est plus libre de nous emmener sur notre chemin.
Notre ego prend les rennes... Nous nous empêchons nous-même d'accéder à nos envies... et ce que nous souhaitons le plus...
Par rapport à mon expérience, ce qui m'a aidé, dans mes projets que je ne voyais pas aboutir, a été de lâcher certaines de mes exigences, de décocher des cases de ma liste rigoureuse !!
ET je vous assure que les cadeaux ont suivis... j'ai eu des retours très généreux ...
N'hésitez pas et commencez dès aujourd'hui, ça en vaut la peine